« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Ce qui trouble Aymeri c’est que nous observons uniquement des « intervenantes » Et vu la densité des interventions, les prises de parole dans la salle seront très courtes. Après tout qu’une obédience féminine souhaite aborder le sujet uniquement d’un point de vue féminin, c’est son droit…
De toute manière, quel intérêt ? Encore des monomaniaques de la laïcité. Et en plus pour servir la soupe à Hidalgo, candidate à sa réélection.
Compte tenu que seules des intervenantes ont droit de s’exprimer – bonjour les maitresses maçonnes féministes ! — il y a de quoi s’interroger sur cette manière d’organiser un fraternel colloque ? J’entends déjà les sirènes chanter si un colloque uniquement masculin était toutefois organisé… que n’a-t-on pas fémininement reproché en d’autres occasions ? Triste cette annonce…
Où vois-tu que seules les sœurs pourront s’exprimer ?…
Il est au contraire prévu des « échanges avec la salle » après presque toutes les interventions. 🙁