« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Je suis de la région de mons et à ma connaissance l’avocat général n’est pas franc-maçon .d’autre part on ne peut pas dire qu’il lui a fait des cadeaux durant le procès. du grand n’importe quoi
Certains milieux politiques wallons sont embourbés dans des scandales politico-maçonniques depuis de nombreuses années, et ceci se complique à chaque fois d’accointances « maçonniques » peu ragoutantes. Souvenons-nous du meurtre d’André Cools. Mieux vaut s’abstenir de commenter pareille situation. Westphael fut acquitté au bénéfice du doute.
Décidément, il s’en passe de « drôles » autour de Mons !
Si la vérité est au fond du puits, les affaires sanglantes débordent…
Tant d’histoires et si peu de résultats !
Pour un peu l’on se croirait sur la côte d’usure…
Frat…
Sanjon.
Quand on est un homme politique au tracé en zig zag, apparemment opportuniste, il n’est pas etonnant d’etre inculpé du deces tres mystérieux de sa propre femme. Hercule Poirot au secours.
Si B Wesphael, l’Avocat général, et l’Avocat du prévenu etaient francs-maçons, il est permis de regarder de près. Se souvenir des arrangements de prétoire dénoncés par le Procureur Eric de Montgolfier.