« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Je suis Meilleur Ouvrier de France et Sœur au DH et je fabrique sur commande des objets personnalisés pour les loges avec leurs sceau et une date s’il s’agit d’anniversaires, d’allumage de feux ou autre évènement.
Ce sont donc des pièces uniques contrairement à la photo de la pièce qui figure au dessus…. et dont le prix ne s’explique pas, car c’est un moulage, trempé dans un bain d’émail et cuit aux environs de 980°.
Si vous allez sur mon site ou sur Facebook « Nadine Vélard-Huillet » vous ne trouverez pas ce genre de pièce que je n’expose qu’au Salon du livre à Toulouse et au Printemps des tabliers. Je fais également des reproductions de pièces anciennes. Vous pouvez me contacter par téléphone: 06 82 34 23 90 ou par mail : nadine.fayence@orange.fr et je pourrais vous envoyer des photos de mes réalisations. Bien Fraternellement.
C’est du vol