« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Qu’en pensent les soeurs de Louise Michel?
Ce qui fait la force de la GLFF, c’est son unité dans la diversité et sa spécificité féminine. Dans le grand magma du paysage maçonnique français actuel et à venir, il est heureux que des maçonnes aient encore le privilège de se poser régulièrement entre elles, dans leur loge, qui grâce au rituel reste fort heureusement symboliste. Le monde profane regorge de solutions soit pour militer, soit pour s’engager, donc pour rayonner. Laisser hors du temple les questions sociétales, politiques et religieuses garantit le centre de l’union. Le bien ne fait pas de bruit et le bruit ne fait pas de bien.
Mais W Shaw, à quoi vous livrez vous là si ce n’est à ce que vous dénoncez sans argument ?
@ Ane sans Or
Bien sûr aucun commentaire, car sans intérêt venant d’une auteure médiocre, qui en nouvelle égérie du GODF prononce ( à quel titre?) des fatwas à l’encontre de celles et de ceux suspects du maçonniquement incorrect. Des considérations démagogiques qui n’honorent pas la cause du féminisme et discréditent celle qui entend en vraie profane rétablir le délit de blasphème.La dhimmitude et la délation ont encore de beaux jours…
Curieusement, je ne trouve aucun commentaire. Etes-vous surpris?
Loka
Un grand merci pour cet article, Cécile
Un grand merci pour cet article! Cécile