« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Elue, OK, mais il y a une VRAIE FRONDE !
Félicitations Catherine et tous mes voeux de réussite pour la GLFF
OUI, réélue, mais loin de faire l’unanimité ! trop de sociétal, et de politique !
Loin de faire l’unanimité certes, qui la fait, mais tout de même élue avec 71% des suffrages exprimés. Ce qui ne laisse que 29% à celles qui ne sont pas d’accord.
Plus des 2/3 des voix, j’appelle ça bien élue. Bravo et félicitations à Catherine Lyautey qui saura certainement tenir aussi compte des critiques, même très minoritaires.
286 +115 = 401 votants.
Donc 286 = 71,32%
Donc 71,32% = 2/3 (66,66%) + presque 5%.
Je connais un Président de la République, réélu avec beaucoup moins.
Mais il est vrai que le corps électoral était légèrement plus nombreux, me dit-on.
Bien sûr, mais généralement les TRGM sont réélues à l’unanimité… ET 29% de contestataires, c’est beaucoup !
Je salue la réélection de notre Très Chère Sœur Catherine Lyautey et lui adresse toutes mes plus fraternelles félicitations.
Je lui adresse aussi tous mes meilleurs vœux de prospérité pour la Grande Loge Féminine de France.
Félicitations. Une femme bien debout.