« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Bonjour je cherche des réponses, j »ai contacter le secretaire qui aurait du me répondre via le site du GODF mais rien…
C »est pourquoi j »aurais aimer avoir une vrai discution avec l »un d »entre vous, je suis actuellement a lorient et jaurais egalement aimer visiter la loge de lorient est ce possible ?
C’est bien ce que je disais :s Ça n’empêche pas le gag d’être rigolo, surtout l’expression « Blog Maçonnique for tous » B)
Le générateur de couvertures (américain) utilisé pour cette petite bêtise n’admet pas la lettre accentuée.
Bon, je sais que ça fait pédant, mais quand même : en français, la lettre accentuée a valeur orthographique, et ce même en majuscule (capitale). Et ça vaut pour toutes les lettres comportant un signe diacritique, telles que les cédilles notamment. Du coup, je lis « le 1er blog francophone [qui] consacre a la franc-ma connerie ». C’est la marche typographique anglo-saxonne qui s’impose de fait et indument et provoque ce genre de compositions. Du coup, internet étant d’origine anglo-saxonne, je ne sais pas si quand j’écris « LE 1er BLOG CONSACRÉ À LA FRANC-MAÇONNERIE » ça sera lisible, et ça serait bien dommage.
Rien d’insultant dans mon commentaire, juste une remarque qu’on ne fait pas assez.
Jiri, si tu trouves que ça sert à rien ce que je dis, édite, édite 🙂
Et bon annif en attendant 🙂
Bon anniversaire, bravo et merci pour ce remarquable et inlassable travail de recherches.