« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Une palanquée de GGMM, pas si sûr. Manqaient à l’appel de Bosson (GLTSO), Muller (GLMU), François (LNF), dommage. Pas de R Dachez et d’IMF sur ce coup là. le Pdt de F2 était appelé d’urgence à l’Elysée, et donc absent, aux dires du GM du GO (pas bon pour son dossier a-t-il sous entendu (NDLA)).
Toutefois accueil magnifique par m le Maire du 9ème M bravo dans la maison commune de l’arrondissement 5 M le Maire était de permanence le jour de l’incendie du GO
salle Rossini comble (300 SS & FF) + le scénariste M Moreau, les descendants de la famille Maupas et Maxime Leforestier
Pierre Lambicchi promets d’écrire à la Présidence de la république pour une réhabilitation des « fusillés pour l’exemple »
projection remarquable merci au service public France 2 de nous donner de si belle chose à regarder
Emotion, applaudissements, tout y était . Un pot fraternel a clôturé la scéance qui nous l’espérons ne sera pas la dernière.
Fier d’être FM
yonnel ghernaouti