« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Nous tenons à mettre en exergue l’excellente ambiance, chaleureuse et conviviale de ce jeune atelier que nous fréquentons lors de nos nombreuses venues à Torrevieja. Il faut souligner la qualité des planches et des échanges dans cette loge grâce au rôle de facilitateur serein du V.M Antonio d’une courtoisie exemplaire et d’un contact profondément humain. Les membres du collège des officiers et toutes les S.S et F.F sont en parfaite osmose avec l’ambiance fraternelle et de concorde qui se dégage sur les colonnes. Les agapes sont à la hauteur du climat de reliance et de fusion qui règne dans cet atelier.
Jacques et Catherine
Une très bonne idée à suivre par le DH , par exemple, des facilités de contact et de visite avec les Loges d’Italie, pour le Sud de la France et la Corse.
@renuccio – c’est en fréquentant des loges étrangères qu’on se rend compte de la dimension universelle et fraternelle de la franc-maçonnerie et qu’on quitte le boulgi-boulga sociétal franco-français.
en 2018 je participerai à leurs tenues, c’est promis !!