« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Pour avoir collaboré de très près avec notre Soeur Aude, passé Grand Maître de la GLISRU, je m’insurge contre les propos de LABARUM. A l’inverse de ce qu’il suggère, Aude n’était pas attirée par la gloire. Elle voulait seulement aller de l’avant, dans le respect des règles maçonniques mais hors des lourdeurs de trop d’institutions maçonniques. Repose en paix Aude et merci pour ce qu’en peu de temps tu as réussi à transmettre avec le souci de partage qui te caractérisait.
Gémissons, gémissons, gémissons mais espérons…Nous nous sommes croisés mais les chemins de la gloire lui ont peut être brûlé les ailes. Qu\\\’elle repose en l \\\’Orient éternel et qu elle puisse y trouver la joie dans la paix profonde
nos chemins se sont croisés et j’ai apprécié la grande soeur que tu étais…
repose en paix dans la lumière
Gémissons, gémissons, mais espérons !
Aude, tu resteras à jamais dans mon cœur.
yonnel
Qu’un premier rayon de lumière vienne se poser sur son oreiller et que notre petite pensée accompagne notre Soeur ce mardi.