sceau GODF 800x600

Communiqué du GODF sur l’attentat du 16 octobre

Publié par Géplu
Dans Divers

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
lundi 19 octobre 2020
  • 4
    Gérard NOET
    19 octobre 2020 à 15h33 / Répondre

    Octobre 1989: collège de Creil, le principal interdit à trois jeunes filles de porter le voile islamique dans l établissement.
    27 novembre 1989: un arrêt du Conseil d État autorise le port du voile islamique dans les établissements scolaires.
    La suite, nous la connaissons….

  • 3
    Désap.
    19 octobre 2020 à 14h29 / Répondre

    Hier en fin d’après-midi, émission CPolitique sur France 5 : qui a écouté le témoignage de ce jeune garçon, d’une éloquence, d’une maitrise de lui-même et d’une maturité remarquables, élève dans le collège de notre Très Cher Enseignant Samuel Paty ?
    Ce que cet élève exemplaire a décrit de ce qu’il se passe dans les courts de récréation de l’Ecole de la République démontre que celle-ci n’est plus un sanctuaire, tous nos enfants et tous nos enseignants sont menacés s’ils ne sont pas musulmans et s’ils ne s’abstiennent de tout commentaire sur l’Islam.
    En conséquence, ceci constate une défaillance majeure des élus de la République, incapables de protéger l’Ecole.
    L’Islam, organisée et dirigée depuis des pays et des entités situées au Moyen Orient, dont les relais se trouvent à la direction d’un nombre de plus en plus important de mosquées situées en France, menacent ouvertement la République.
    Les hauts représentants de ce culte, comme Monsieur Dalil Boubakeur, doivent être convoqués à s’expliquer par les plus hautes autorités de l’Etat.
    Le CFCM doit être déclaré comptable de l’organisation de ce culte en France.
    Tout ce qui contreviendrait aux lois de la République de ce qu’il se passe et se dit par le fait des responsables des mosquées situées sur le sol national devrait avoir pour conséquence l’arrestation de ces responsables, la fermeture du lieu et le bâtiment rasé.
    Nous savons très bien dissoudre les associations qui menacent l’ordre public, nous devons être en mesure de dissoudre les mosquées qui s’en rendent coupables, la République ne reconnaissant aucun culte.

  • 2
    MarcosTestos
    19 octobre 2020 à 13h40 / Répondre

    Merci Réboussié pour ce rappel au bon sens.

  • 1
    réboussié
    19 octobre 2020 à 11h59 / Répondre

    l' »école le creuset ? à écouter aujourd’hui les profs ou instits , l’école , c’est le creuset de la république islamique …mais en fait l’école ?? le creuset de pas grand chose : je me suis fait sortir il y a plus de 30 ans d’une réunion de parents d’élèves , suite à une bagarre dans la cour ayant occasionné des blessures : je n’avais pas supporté la réponse des profs : texto : on ne peut pas intervenir , ils ont des couteaux dans les poches !!!! je dois reconnaitre qu’à l’époque , on n’avait pas évoqué ni la couleur ni la religion des élèves , et surtout aucune question ou allusion à la chose , et même aujourd’hui ? étaient ils ….je ne sais pas , et fier de ne pas savoir !, mais j’avais proposé de venir avec mes potes , dans la cour pour récupérer les couteaux …bonjour l’accueil ….
    Quand je dis l’école , en temps qu’ancien instit dans les banlieue , je pense très fortement que l’enseignement relève de l’école , l’éducation des parents , même si la lâcheté est diffusé dans les écoles même par la trahison des « élite islamo gauchistes  » au pouvoir , très minoritaires par ailleurs , mais discours très efficace , manipulateur …on entend que la justice , ce matin , ne peut rien contre cet imam ????? le droit gna gna na ! et Zemmour ?? c’est pas pour prendre sa défense , je rassemble juste pour relever qu’on a un problème avec la Justice , le conseil constitutionnel , que voulez vous qu’il fit contre tous ? qu’il mourut !!!!!
    c’est fait !
    Alors , entendrons nous à la prochaine présidentielle pour qui faudrait il faire barrage ? Malpasset ? ou voterons nous sur des valeurs avec en face des mesures précises ? et ne me faites svp pas le coup du mandat impératif , car faire systématiquement le contraire serait aussi condamnable ! quant pour finir , la souveraineté des peuples …je pouffe
    la presse semble se réveiller …..pour certains …..Faut aussi reconnaitre que nous ne sommes pas innocents non plus ??? les droits de l’homme ? bien sur , qui est contre ? ben celui qui a lu la chose , celui qui est pour la déclaration et contre l’application qui en est faite: pour l’universalisme , lisez donc Chantal Delsol , la chute de l’universalisme je crois , une philosophe d’extrême droite , mais vu qui a dit ça ……..?? bien involontairement , ce prof a été victime de son courage , je ne céderai pas , je pense encore que la plus haute distinction de la république devrait lui être attribuée , non pas au titre de la dernière coupe de football ou …….comme sauveur la République , de la France …rien que ça , ben oui , on peut encore mourir pour sa patrie étonnant non ?

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous