Tentative d’assassinat de Puteaux : le commanditaire a avoué

Publié par Géplu
Dans Divers

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
mercredi 3 février 2021
  • 4
    Luciole
    4 février 2021 à 11h50 / Répondre

    @2 Qu’est ce que ce sous entendu minable?

  • 3
    réboussié
    3 février 2021 à 15h45 / Répondre

    ces pieds nickelés simples troufions affectés à la surveillance d’une caserne de la DGSE ??? je m’étais posé la question il y a quelques temps , qui protègera nos légionnaires qui protègent les policiers qui protègent des lieux « sensibles » , ben voila la solution , les pieds nickelés …!! et ça se recrute ou ? le pied nickelé ? dans les loges maçonniques ? une nouvelle obédience ? GODPN ?????
    facile bien sur , donc soyons sérieux : des francs maçons ? on était encore récemment noyautés par l’extrême droite , dixit récemment …..les islamo gauchistes aussi , et nos services de sécurité ? faut dire que lorsqu’on entend Marine LP défendre la laïcité , on se dit que l’envers vaut bien l’endroit , et tout ça en même temps … j’ose même pas parler d’inversion des valeurs et de la raison de peur d’être accusé d’extrême droite , à cause de mon fanatisme pour exiger en France l’application de la constitution en son article premier qui vaut une petite loi , non pas pour prescrire l’application de cet article 1 mais pour expliquer (???) à certains français le sens des mots de la langue française , laïcité par exemple , que le reste du monde semble ignorer , les pauvres débiles , qui ne comprennent pas « l’état chez lui , l’église chez elle( ou la mosquée ? )  » c’est un peu projeter ses propres obsessions et perversions pour diluer sa propre responsabilité , , voire tenter de noyer le poisson , ou nous prendre nous les laïques pour des perdreaux de la dernière couvée , le perdreau étant le gilet jaune du pigeon ….
    devant cette situation , la profondeur de cette crise de l’intelligence ? les chaines de télé mainstream tournent en rond autour du virus Covid , y compris la nuit d’ailleurs , pour faire un lien avec l’histoire , nous avons connu et encore récemment , des guerres mondiales , je me demande très sérieusement si nous survivrons à cette bêtise , pour ne pas parler des ces intérêts mercantiles qui doivent être bien stupéfaits en plus de cette connivence globale , si eux possèdent encore un filet de lucidité , ils devraient s’apercevoir que cette descente dans les bas fonds ne peut que conduire au dépôt de bilan ..le leur , ne pas oublier …
    absence de réaction ? une soeur du DH hier me parlait de sidération , évoquant en outre et en exemple des réactions en interne d’une extrême violence sur certaines critiques émises , donc silence ensuite , reste la com entre humains et humaines mais en dehors de la voie officielle , donc le Web , et les créneaux hors confinement …
    alors je ne connais pas spécialement les enfants ni les FM-es de Puteaux , mais pour notre place dans le jour d’aujourd’hui ? pour lia morale ? ça coute pas cher , comme la loi sur le logement .ou la construction des crèches sur les domaines des dealers de drogue …..à bas le Rassemblement National , l’extrême droite , je peux rajouter vive la liberté et la laïcité ??
    Ah ! un détail , dans le séisme qui se prépare ? la sécurité de nos temples ? ne pourrait on pas consulter nos frères américains , Smith et Wesson ? malgré leur proximité avec l’ex président ? bien que les assaillants du pouvoir la bas semblent plus ressembler à nos pieds nickelés qu’ à autre chose , un espoir ( humour ) , on va finir par enfin savoir un de ces jours ce qu’est la vrai extrême droite , les voix du seigneur sont impénétrables , mais on est sur le bon chemin ..ami entends tu le vol noir …..enfin noir , si ça tient toujours , sans stigmatiser …
    je joue un peu le corbeau avec un gilet jaune , mais si on perd ou on nous supprime l’humour et la caricature ???? méditons méditons méditons …..et espérons ….

  • 2
    Ahmed Héousm Hozart
    3 février 2021 à 12h46 / Répondre

    Du reste, est-ce que les journalistes, peu au courant de la maçonnerie, n’auraient pas confondus la ville de Puteaux (92) et la rue Puteaux (Paris 17e) ? Simple question…

  • 1
    DACIER
    3 février 2021 à 12h15 / Répondre

    Aujourd’hui à 8 heures, sur RTL, le journaliste qui a évoqué l’affaire a précisé que les trois hommes étaient francs-maçons et qu’ils avaient été formés (sic) dans une loge maçonnique. Ces méthodes qui s’apparentent plus à celles de la Saint-Vehme que de la Maçonnerie ont de quoi en inquiéter beaucoup…

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous