« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Superbe initiative de la revue ! au moins ici tout est clair et net téléchargement hyper facile et quand on connait la haute qualité des articles, un régal !
Bonjour, je ne sais pas à qui je parle mais néanmoins:
Je suis un fabuleux admirateur des droits de l’homme et du citoyen, c’est magnifique…
Hélas, je pense sincèrement que les nouvelles possibilités de la science sont à même de mettre en danger ce fabuleux héritage, je ne sais d’ailleurs pas pourquoi je pense cela, mais j’en suis sûr.
Alors, à qui le dire? De qui attirer l’attention ? Sinon de gens qui pensent.
Une urgence s’impose , il faut sauver l’esprit de 1789, faites vite. Soyez vigilants LA LIBERTÉ L’ÉGALITÉ ET LA FRATERNITÉ ne restera pas Encore longtemps sans oxygène
Merci de ne pas créer une méprise sur mon message ce n’est qu’une bouteille à la mer d’un citoyen isolé sur une île déserte…..
Ce qui relativise encore plus la création de St Thomas en 1725 et la fondation de la GL par Wharton en 1728.