« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Bizarre j’ai laissé un commentaire sur ce blog et anck31 me répond en être l’administrateur mais non l’auteur de la planche tubalcain.
Je commence à penser comme Yack ce qui serait désolant, si vraiment il copie des planches qui l’ont intéressé, pourquoi ne pas citer la source?
Et puis je dois lire la-dedans:……..
Finalement, pour les Franc-maçons, la tolérance mutuelle, le respect des autres et de soi-même, la liberté absolue de conscience, l’amour fraternel, la vérité, la justice et la discrétion possèdent bien l’intangibilité et l’inviolabilité de ce sacré-là.
Hello,
1) Cela m’arrive très rarement de lancer de telles accusations, mais je doute franchement de la qualité de Franc-Maçon de l’auteur de ce blog.
2) Les Planches publiées ont été « piquées » sur d’autres sites bien connus et réputés, comme l’Edifice par exemple.
Amitiés,
Yack
Je suis déçu de voir ces informations censées restées dans la loi du silence diffusées à tout vent.
Ben il est « con » ou quoi, l’frangin ???
Amitiés (quand même…)