« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Ambition pour l’école ? apprendre à lire, écrire, compter.. puis plus tard faire preuve d’esprit critique ? est ce trop demander ?
l’école ? l’avenir de la société de demain ?? vu l’état actuel et la dynamique , c’est effrayant ,,,aura t on le courage de dire ? sans stigmatiser , ce qui risquerait de favoriser l’amalgame ??
Car me semble t il , on a déjà parlé du sujet sur un autre chantier , il y a 15 ans ou plus ? j’avais effectivement à mon niveau , dans ma « grande sagesse » , demandé le secret le plus absolu , surtout vis à vis des enseignants , pour éviter de passer pour des …….rigolos
Mais on aurait des ambitions , c’est un bon point de départ me semble t il
Communiquer ? certaine questions à l’étude pourraient être un bon moyen de se faire connaitre , en tout cas plus efficace que nos salades internes , guerres de courants ( pour des gens qui font du sur place ?…) , guerre des zegos , le profane frappe même le Naos ..? .
Gardons le secret du coeur , celui de la tenue , on vit aussi dans une communauté , la non assistance à personnes en danger est un délit …
l’école de la REPUBLIQUE : c’est l’avenir de la société de demain.
FRATERNITE
Les travaux de loge pour une séance publique? On fait de la pub maintenant? Et le secret?