« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Le pouvoir corrompt
Le problème avec Bauer c’est que c’est le genre de type qui pour se donner de l’importance, donne du coup de l’importance aux thèses conspirationnistes (
FM église de la république et consort ) et … le personnage n’inspire pas franchement l’admiration spirituel ( alors que reste t’il de nos GM mes BAF? )
Heureusement que l’esprit souffle chez les petits frères des loges parce que le management des obédiences a des relents assez misérables …
Bauer a maintenant rejoint la cohorte des experts à tout faire (ceux qui ont réponse à tout sur tout) de certaines émissions.
Utile quand il n’y a pas de polar valable ou pas encore vu.
Je suis méchant mais bon …
http://www.grand-chapitre-godf.org/
Le GCDGODF publie donc tes dernières nouvelles …Pas de copyright ?
Louis.
Bon article dont les conclusions rejoignent d’ailleurs celles de certains commentaires de l’article du 7 juillet sur les présentes colonnes.