« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Rien a dire …. Quoi d’autre …. Bien et inquiètent bien
Il me tarde de lire leur nouveau livre en espérant qu’on échappera aux templiers. Je préfère le polar maçonnique du début qui m’a permis de découvrir un peu cet univers avant dit entrer entièrement !!!!
Un grand merci à Giacometti et Ravenne qui sont à l’origine litteraire de ma passion pour l’Ordre imaginaire, je suis heureux de la sortie de leur dernier né afin qu’il puisse me transporter.
Retrouvons les bases du polar maçonnique qui est suffisamment riche en symboles pour éviter la facilité templiere éculée.
Connaît on le nom de ce nouveau roman?
Je leur avais signalé avoir ma dose de Templiers. Faut dire que je mettais par hasard enfilé (c’est une image) un Giacometti-Tavenne et un autre auteur qui jouait les Khoury. Très perturbant… Je les aurais bien passé tous par le fil de l’épée (Dieu reconnaîtra les siens comme on disait à une autre époque).
Giacometti et Ravenne ne sont pas des Apprentis – ils savent lire et écrire…et compter !
Les Templiers à toutes les sauces auraient-ils fini par (é)peler d’aucuns ?
En toute fraternité quoi qu’il en soit !!!