« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
J’ai deja senti ce parfum Hiram à Paris trés intrigué lors d’un salon ou des échantillons étaient offerts, au départ j’avais peur qu’il sente le soufre… Mais en fait il sent vraiment trés bon, une odeur boisé, quelque chose d’assez subtil. Ca ne m’étonne pas de la part la maison de parfum Battini qui ne font que d’excellents parfums trés originaux ( LOVE, U CORSU… ).
Donc un parfum trés agréable à découvrir ne serait ce que pour le clin d’oeil.
Je me méfie des parfums « maçonniques », imaginez qu’ils aient mis du vitriol dans leur parfum histoire que la chair quitte les os…
Pour le coup ça sentirait plus le sapin que l’acacia 😀
Je constate que l’on entend parler de plus en plus souvent de la Franc-maconnerie ces derniers temps.
je pense que cela vient sans doute de tout les films qui sont sortis sur le sujet (notament le Da vinci Code), à mon avis cela pousse pas mal de monde vers une certaine curiosité dont d’autre n’hésite pas a profité en faisant du marchandising d’objet n’ayant finalement rien avoir !
une délicate fragrance de cadavre ?
Qui sera le premier çon à tomber dans cet attrape-macon?
Hiram bien qui Hiram le dernier…