« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Tu quoque mi fili…
Et si le Grand Architecte de l’Univers, (Dieu,pour le plus grand nombre de Maçons) était Franc-Maçon !?!?!?….. Quid du complot??????
Il y a une scène hilarante dans « le Frère de sang » d’Eric Giacometti et Jacques Ravenne où le commissaire Marcas prétend que Ponce Pilate était franc-maçon et que la mort de Jésus fut le début du complot judéo-maçonnique. Les rombières aux faux seins qui assistent au repas gobent tout. Dame c’est tellement probable. Si en plus c’est dit dans les journaux…
et si les vrais journalistes faisaient vraiment leur metier?
s ils posaient les vraies questions ?
et donnaient la parole a ceux qui ont vraiment quelque chose a dire ?
ca laisserait éoins deplace pour la conn*****….
Bientôt on va accuser les francs-platriers-peintres et les francs-carreleurs de complicité avec les francs-entrepreneurs, z’allez voir!
Et les guerre puniques, c’était la faute à la maçonnerie ?
Le temps ne fait rien à l’affaire…