« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Ça serait intéressant que l’on nous dise sous quel pseudo il publie ses études historiques sur la Deuxième guerre mondiale.
Pour rechercher ses livres sur cette période historique ca serait plus facile.
André Kervella
https://www.eyrolles.com/Accueil/Auteur/andre-kervella-231779/
@Joël Goffin:
Merci pour ta réponse, mais j’avais obtenu à peu près les mêmes informations en allant sur le site « place des libraires » ou celui de « librairies indépendantes ».
Mais comme il nous est dit, je cite: « il publie sous pseudonymes des poésies, nouvelles, romans et articles de philosophie. Ses études historiques sont relatives à la Seconde guerre mondiale et à la Franc-maçonnerie », je pensais que tout n’était pas sous le nom de Kervella.
En même temps, je me rends compte que ma question est idiote: s’il publie sous pseudo à côté de ses publications sous son nom véritable, il va de soi qu’il ne souhaite pas que le lien soit fait entre ses différents noms.