FalconFeeds GLNF 260724

Ransomware à la GLNF: des nouvelles rassurantes

Publié par Géplu

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
lundi 29 juillet 2024
  • 4
    Joab’s
    5 août 2024 à 11h28 / Répondre

    En fait, si toutes les données financières, immobilières, les fournisseurs de services, locaux et qui sont les acheteurs a Glnf, si tout cela etait publié, ce serait tres salutaire pour nos FF de la Glnf, comme en 2010 … ce qui a abouti au départ d 1/
    3 des effectifs…
    C’est cela qui inquiète le plus en haut lieu glnf, plus que les données individuelles des membres.
    Vont ils payer une rançon?

    • 5
      Alain Brau
      8 août 2024 à 15h35 / Répondre

      ahahahahah, ou plutôt MDR, comme dirait les djeunes…..on est inquiet d’une force que personne peut imaginer…surtout les cabinets extérieurs qui nous contrôle…décidément la folie de certains ne s’arrêtera donc jamais . Et alors quand cela vient d’un parano, on est encore plus inquiet 🙂 mais il va bien nous trouver un autre commentaire, du style, « le lien directe avec dieu » ou bien les liens avec l’immobilier » etc etc…Bein oui à la GLNF, on aime bien être propriétaire de nos temples, cela évitera certaines loges d’être mis dehors par d’autres obédiences. Mais allez expliquer ça au parano, fouineur qui ne comprend rien.. Bref !

      • 6
        Joab’s
        8 août 2024 à 22h52 / Répondre

        Bon … le grand classique de la com des militants glnf :
        Ne jamais répondre dans le sujet, aux faits : juste s’en prendre à ceux qui rappellent ces faits. Bavarder sur eux …les injurier.
        En effet les cabinets d’audit en 2010 ont mentionné cette activité immobilière … qu’en est-il aujourd’hui? Les vendeurs de temple a la glnf ne seraient ils plus dans les officiers de la glnf ?
        Quant à la clameur d’etre “ultime lien entre dieu et les hommes “ nul besoin de révélation! C’est une déclaration officielle en tenue de grande loge.
        Reste donc les injures de folie, “parano” qui révèlent cette sordide mentalité pour dissimuler.
        Donc oui, si comme en 2010, seraient revelees des réalités de cette glnf, ca ne pourrait qu’être salutaire pour nos FF de la glnf.

        • 8
          Alain Brau
          11 août 2024 à 11h15 / Répondre

          >6….Décidément….Il n’y a rien à répondre, et bien sur qu’il y a une activité Immobiliere puisque la GLNF souhaite être propriétaire de ses temples…Je rappelle juste ici, qu’il arrive que certaines loges qui sont hébergés ailleurs que dans nos locaux, lors de difficultés, les baux ne sont pas reconduits, d’où, cet intérêt à devenir propriétaire. Donc elle continue de chercher des locaux. Bref et tous les frères sont au courant puisque dans les provinces concernées, ce sont eux qui cherche et présentent les dossiers au siège.

      • 7
        Remi
        9 août 2024 à 10h50 / Répondre

        A 5 Très juste et bien dit. 👍😊 Mais maintenant nous le savons, il y a, en effet, deux ou trois « paranos, fouineurs » – faux initiés – à la lisière du déséquilibre mental, pour sévir invariablement contre les belles choses et les personnes de la fraternité.

  • 3
    Hector Nikue
    3 août 2024 à 23h06 / Répondre

    Merci,prudence et vigilance mes ami.

  • 2
    Hector Nikue
    2 août 2024 à 12h19 / Répondre

    Merci pour les informations

  • 1
    Didier Boulaud
    31 juillet 2024 à 10h32 / Répondre

    RAS. Merci de ces informations rassurantes.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous