« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
L’intérêt de ce communiqué, le seul, est qu’il peut être réutilisé pour chaque situation dramatique, séisme, tsunami, inondation … ou même simple accident domestique.
Oui, je m’étais fait la même réflexion. Pour le séisme au Maroc par exemple, il passait parfaitement aussi.
C’est ce qu’on appelle le service minimum….
Pas très explicite tout cela!
Si on ne peut nier les souffrances des palestiniens et les abus du gouvernement d’extrême droite d’Israël… en aucun cas on ne peut soutenir un groupuscule extrémistes, qui a éliminé le gouvernement de son pays pour instaurer une dictature théocratique, tuer de sang froid enfants, femmes, vieillards et personnes sans défense. Nous commémorerons le 10 juin 2024, le massacre d’Oradour-sur-Glane. La bête immonde s’amuse des divisions des dirigeants des démocraties !
Salamalecs de circonstance. C’est choquant. Et les autres obédiences n’ont pas fait mieux.
J’adore le fourre-tout « Sœurs et Frères en Humanité » qui ne coûte rien et n’en vaut pas plus.
On pourrait répondre « poil au nez », mais restons sport : A-A-Amen !
Quel discours creux!
Tout est dit.