« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Zakia, bon courage….
40 ans de FM GODF m’ont toujours permis de garder le seul mot de Pandora : L’ESPOIR, sinon que serions nous, nous francs maçons ?!
Ceci dit au delà des jolis maux, c’est au pied du mur que
l’on verra l’athlète a l’œuvre… je lui souhaite comme Dick FOSBURY de bien sauter et mieux comme lui d’inventer pour ce Convent une nouvelle façon de sauter…!
Frat. Nad:.
3- Puis-je me permettre une petite rectification de ton propos, rectification qui n’a pas grand chose de maçonnique: Dick Fosbury n’a pas inventé le style qui l’a rendu célèbre, il a utilisé cette nouvelle manière de sauter, et l’a popularisée et perfectionnée.
Magnifique exemple de « Langue de Bois » adaptable à tout groupe et exprimée par une personne talentueuse,sympathique et entrainée.
2- Spécialiste en communication politique et en « communication narrative »(sic). Bien vu. C’est propre, sans aspérités. La leçon est maîtrisée. Et en plus c’est une Sœur. Ne doutons pas que l’événement fera l’objet d’un communiqué de presse dithyrambique. Bonne nuit les petits. Ceci dit, souhaitons-lui bonne chance.
A Luciole ,
Oui, sympathique, dynamique, et possédant un vrai talent en matière de maniement de la langue…de plomb . Une belle » carrière maçonnique » lui est promise