« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
La mode est à la revanche des anciens colonisés envers les anciens colons, entre autres avec les théories du complot promue et financée par le guignol du Kremlin depuis une bonne quinzaine d’années.
On dirait que Pap Ndiaye n’y échappe pas.
En tous cas, ces décisions sont une honte et une insulte à la République.
Nous n’accepterons jamais que les religions et les particularités ethniques entrent dans l’Ecole Publique.
Liberté, Égalité, Fraternité, Laïcité ! N’en déplaise aux névrosés wok et racialistes.
J’hésite entre navrant et dangereux pour ce qui concerne ce Ministre. Je ne suis pas certain qu’il fasse montre d’un esprit vraiment laïque.
A l’heure où, qui plus est, on ferme des centaines de classes dans les écoles publiques en France au profit peut-être des établissements privés…
Quid du coût d’un élève dans les uns et les autres ?
On savait que Pap Ndiaye n’est ni laïque ni universaliste. C’en est la confirmation. La République et la laïcité sont en danger !