La franc-maçonnerie déjà touchée par le metavers…

Publié par Géplu
Dans Divers

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
mercredi 26 janvier 2022
Étiquettes : ,
  • 2
    JMB
    28 janvier 2022 à 12h44 / Répondre

    1- Jean Gaul
    En quoi est-ce inquiétant ? Si tu n’avais pas écrit ce post, jamais je ne me serais abaisser à faire un commentaire sur cette non information. Pourquoi devrions-nous commenter l’insignifiant ? Pourquoi donner de l’échos â ce genre de mascarade ? Ne serait-ce que d’avoir l’idée de créer ce machin prouve que ses créateurs n’ont rien compris à la Franc-Maçonnerie !
    Leur seul objectif c’est de faire le buzz et tout leur est bon pour y arriver…
    Cette ineptie me fait penser à la pub du Canada Dry ou dit autrement comment qualifier un truc qui a l’apparence de ce qu’elle prétend être sans en avoir les qualités.
    PS : tu vois Jean je regrette déjà d’avoir fait trop de pub à cette supercherie en en parlant.
    Bien Fraternellement

    • 3
      GépluAdministrateur
      28 janvier 2022 à 17h36 / Répondre

      Attention JMN, ce n’est pas cette effectivement inintéressante (à aujourd’hui) « masoniverse » qui est inquiétante, mais le « monde » qui permet son développement, ce métavers. Masoniverse n’est qu’un premier pas, un essai pour voir pourrait-on dire. Car les choses vont très vite « s’améliorer », sois en bien persuadé…
      .
      Jusqu’à aujourd’hui les GAFAM s’étaient développées, jusqu’à devenir aujourd’hui aussi puissante voire plus que certains états, dans un monde qui n’étaient pas le leur et auquel elles avaient su s’adapter jusqu’à s’y rendre incontournable. Aujourd’hui, fortes de leur toute puissance acquise elles sont en train de (se) créer le monde qu’elles veulent, et dans lequel c’est nous qui allons devoir nous adapter, si ce n’est en devenir les esclaves si nous ne réfléchissons pas très vite, car le métavers arrive très vite, à comment vivre avec ce truc sans qu’il nous écrase trop, et à essayer de lui donner des limites et des règles, ce qu’il n’a pas à aujourd’hui..

  • 1
    Jean Gaul
    27 janvier 2022 à 20h50 / Répondre

    Le fait qu il n y ait pas eu de commentaire concernant cette mise en garde de Géplu est inquiétant…

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous