« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Je me demande, pourquoi les dictateurs africains sont presque tous franc-maçons ?
Franc-maçon comme la plupart des dictateurs africains dans des Loges ou obédiences proches de la maçonnerie anglo-saxonne.
Un super-clan où on se flatte de pouvoir appeler le mari ou le cousin de la Reine « Brother ».
Il est regrettable de dire que c était un frère par ce que pendant 30 ans il a gouverné comme un dictateur sans liberté de média ni de peuple et actuellement c est son fils comme lui 15 va régner comme petite dictateur,
Es ce que finalement ce pays et population verrons le couler de Démocratie et liberté où sont exploités et menacer par jihadistes qu’ils sont payer et armés par d’autre pays européens ? Pour riches de ces pays . Jordano Bruno va tremblé dans sa tombe
La Franc-Maçonnerie dévoyée en Afrique francophone à des années-lumière des valeurs de la Franc-Maçonnerie universelle, sous l’indifférence des grandes Obédiences françaises notamment la GLNF.
Sans commentaire car sans intérêt.