« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Pensée humanitaire.
Qu’une seule lumière s’éteigne, et voila que notre humanité se perd alors dans les méandres des doutes, et des manquements essentiels de l’esprit libre.
Nos enseignants sont les tuteurs de la liberté de pensée de nos enfants en assurant que chaque petit éclat de lumière soit protégé contre la noirceur en ce monde.
Paix à votre esprit professeur, votre lumière brille dans nos pensées.
Au nom d’une liberté sans limite il est interdit d’interdire…. et les nouveaux ayatolas furent!!!
« Seules l’éducation et la culture permettent de sortir de l’enfermement des superstitions, des préjugés et de l’ignorance. »
!!!
Seules l’Education et la Culture permettent de s’émanciper de cette erreur qui constitua le début de l’ère vulgaire et dont la République est l’antidote.
Le Gouvernement, l’Assemblée Nationale et la Justice sont sommés de faire respecter les principes et les lois de la République, de garantir la sanctuarisation de l’Ecole, de protéger nos enfants, de soutenir nos enseignants envers et contre toutes les formes de pression.
Tuer un enseignant c’est tuer un enfant.
L’islamisme est condamné à mort, la sentence doit s’appliquer.