« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Tout ce qui concerne ce supposé Grand Orient est si faux, qu’ils ne peuvent même pas prouver le nombre de membres qu’ils prétendent avoir, une chose est de payer pour un certain nombre de membres qu’ils prétendent avoir et une autre est de les avoir réellement, d’exposer leur listes avec les données générales de ses membres et non seulement qu’un test aléatoire est fait avec ces données, ce test ne résistera pas aux gros mensonges, le monde devrait savoir qu’au Mexique ce supposé Grand Orient n’est connu que de ses membres qui sont également une triste minorité. Son supposé conseil suprême est composé de personnes qui ont obtenu leurs diplômes de manière douteuse, leur commandant a réussi à monter au 33e degré de manière fulgurante, étant de 4e année en avril 2016 pour 2018 non seulement le 33e degré également commandant, une autre honte de cette hypothèse gran Orient et honte pour toute la maçonnerie