« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Je souhaite de tout cœur que ce petit musée ouvre maintenant car ce sera c le cas de le dire1bouffee d oxygene pour bcp,nous avons tous vecu1periode anxiogène et des tas de fausses informations complètement aberrantes ont été véhiculées.
Ce qui paraît urgent c’est de négocier avec le ministère de l’intérieur les conditions prophylactiques de la reprise des travaux en Atelier et fixer des dates, la cas échéant par département puisque c’est lui qui est utilisé pour le classement par zone. Pas de vie maçonnique sans tenue.
J espère quel sera ouvre la prochaine fois que je serais à Paris j avais visité la plupart des musées de la ville mais celui-là je ne savais même pas quel existe avant il faut le maître en avant les francs-maçons ouvrent pour l humanité toute entière
C’est un magnifique musée.?
Oui, réouverture prévue pour mardi 2 juin. En tout cas nous l’espérons. Petit musée certes mais en zone rouge et accessible essentiellement par les transports en commun. Nous reprenons en fait à partir du 12 mai et nous avons donc une vingtaine de jours pour mettre en place procédures et installations propres à assurer la sécurité de nos visiteurs. En période « normale » il nous arrive, par exemple, d’avoir plus de 200 visiteurs les samedis.