« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
merci Jacques, un peu de legerete ca fait du bien..
Et puis pour s’élever au firmament, cela fait quelques fardeaux en moins…
Bien entendu, toutes et tous les fans de Jissey savent que je ne suis pas misogyne. Je fais d’ailleurs beaucoup plus de conférences chez les Soeurs que chez les Frères … ce qui laisse supposer que la nature les a privilégiées en neurones d’humour. Le masculin pluriel employé dans ma bulle n’est que la remarque statistique que ce sont les hommes les plus fragiles face au corona virus. D’ailleurs on peut se demander s’ils ne sont pas plus fragiles dans beaucoup d’autres situations – hi hi hi
Les Soeurs ont vraiment des privilèges. Elles ne sont pas appelés à remonter …..
S’il est une « montée » pour ne pas dire Ascension qui nous rappellerait trop une autre quarantaine que nombre ont déjà du mal à supporter à mi-chemin, alors il n’y a aucun privilège à rester prisonnier des biens terrestres et matériels…
Le passage étant l’affranchissement ultime. 😉
Rien ne presse.Pouvez vous freiner l’ascenseur siouplait ?
Pourquoi l’ascenseur? Avec l’escalier, tu grimpes à ton rythme, l’ascenseur t’impose le sien….
Si c’est l’ascenseur social, vous ne risquez rien…