« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Soutien à la Fédération française du DROIT HUMAIN. Soutien aux victimes, notamment aux enfants dont les sévices sont trop peu médiatisés et insuffisamment pris en considération par la justice.
A écouter, l’excellente intervention de Alain Supiot dans l’émission de Laure Adler hier soir sur France Inter.
https://www.franceinter.fr/emissions/l-heure-bleue
J’ai beaucoup ri en lisant la rubrique « France ». A croire que l’on ne vit pas dans le même pays. Mon boucher cherche du personnel, même chose pour le boulanger, mon plombier, le couvreur du coin. Je me rappelle du siècle dernier où on ne chipotait pas sur le travail. Certes, il y a la faute à « pas de chance ». Aux joies de l’école buissonnière de ceux qui regrettent d’avoir manqué l’école. Qu’est-ce les droits de l’homme font dans cette galère ? La responsabilité fait-elle partie des devoir de l’homme ? Quand je me regarde dans la glace, je peux me laisser à avoir honte, quand je me compare, je relativise ! Tiens, il y a des procès iniques en Turquie (par exemple).