« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Merci à BERNARD BONNIN pour son témoignage .FRATERNITE
J réponds à MG RENAULT et évidemment je suis d accord avec lui.Cependant je considère qu’ il est inacceptable de faire cela.J eprouve1vrai dégoût et j pense que les coupables doivent être retrouves(il doit bien y avoir des indices sur les lieux)afin de retrouver c personnes lâches.courage et fraternellement.
C est lamentable de faire cela!C n est pas seulement1betise incommensurable c est surtout le but de s attaquer de faire mal de discrédité les fm dont on ignore tout d eux et que l on prend comme boucs émissaires.c honteux tt simplement D’ailleurs c1peu la même chose qui se passe partout.A la Réunion ou j vécu j ai été scandalisé par des slogans infâmes de « zoreil deor »ou de « comore deor
J suis de tt coeur avec vous.bernard Bonnin.
Briser les Temples n’est pas bien et provoquera de graves ennuis aux auteurs.
Il faut briser ses propres chaînes pour retrouver la liberté de penser de chacun et d’agir fraternellement .
Bon courage à tous
FRATERNITE