« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Le colloque est-il ouvert au public ?
Merci pour votre réponse
Mère de la vie et douce maternité…..d’abord et surtout cela pour elles ? Quant aux disparités, il conviendrait d’en évaluer les propres raisons ! Quelques remarques et avancées dans la Police mais quid pour maintenir l’ordre sur le théâtre des évènements violents ? l’Armée idem ? Les féministes veulent tout !
Juste une petite précision, ces « Rencontres » se tiennent de 19h00 à 22h30.
Vous pouvez prendre connaissance du flyer de la manifestation sur : https://www.glff.org/docs/rencontres%20glff%20v8.pdf
Attention, il faut aussi se munir de la confirmation de réservation.
Sans oublier que le mercredi 17 avril prochain, nous fêterons la Journée de la femme digitale, rendez-vous annuel célébrant l’innovation au féminin. Les organisateurs de cet événement ont l’ambition de donner envie aux femmes d’oser, d’innover et d’entreprendre grâce au digital.
En l’honneur de cette Journée du 8 mars, j’aimerais citer cet acrostiche publié, en 2015, par Lem sur le site : https://www.journee-mondiale.com/192/journee-internationale-des-femmes.htm
Acrostiche en l’honneur de la mère, la fille, la sœur, l’épouse…
« Femme, belle Ève de l’Humanité
Être aimé et chéri pour l’éternité
Mère de la vie et douce maternité
Merci pour ton sourire et ta bonté
Espoir des Hommes, soleil et gaieté »