« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
RIHANA « ILLUNINATI » MASQUE ET COMPLICE DU REHFRAM ET DE SATAN
selon les musulmans et chrétiens sénégalais « . Jeune Afrique » ecrit le 1er Février 2018
« Annoncée vendredi au Sénégal, la chanteuse n’est pas la bienvenue aux yeux d’une trentaine d’organisations religieuses réunies au sein du collectif « Non à la franc-maçonnerie et à l’homosexualité ».
Rihanna persona non grata au Sénégal ? C’est en tout cas la revendication du Collectif « Non à la franc-maçonnerie et à l’homosexualité », qui a appelé les autorités à annuler la visite de la star. A priori consensuelle, l’arrivée de la star a toutefois fait bondir la trentaine d’associations religieuses, essentiellement islamiques, réunies au sein du collectif « Non à la franc-maçonnerie et à l’homosexualité ». Dans son communiqué diffusé dimanche, le collectif a estimé que Rihanna était « porteuse de plusieurs dangers socio-culturels ».
Rihanna, une Illuminati ?
« Rihanna ne s’en cache pas : elle fait partie des Illuminati, qui est une branche de la franc-maçonnerie, estime Cheikh Oumar Diagne, en charge de la communication du collectif. D’ailleurs, sa venue coïncide étrangement avec la date initialement prévue des Rencontres humanistes et franc-maçonniques africaines et malgaches (Rehfram) [qui devaient se tenir à Dakar]. À nos yeux, il s’agissait d’une tentative de diversion destinée à cacher à l’opinion publique la tenue de cette rencontre de francs-maçons. »
Rihanna viendrait au Sénégal pour développer un programme éducatif afin que les jeunes du pays deviennent des « disciples de Satan ».
On espère que le GM Charuel a demandé à son Directeur de la Communication qu’il dise au Pdt Macron d’élever une protestation auprès du Pdt du Sénagal qui a interdit la réunion du REHFRAM rencontré à Dakar ce jour. Pourquoi ? En fait JL Turbet dès Juillet 2017 a initié une fraternelle des francs-macrons comme l’a révélé Valeurs Actuelles après avoir quitté son parti le PS suite à sa déroute aux élections.
Voici ce qu’a écrit VALEURS ACTUELLES
« Rassembler ce qui est épars. C’est la devise que se sont choisie les membres du Cercle Camille- Desmoulins, qui rassemblent au sein d’une association fraternelle les francs-maçons, quelle que soit leur obédience, qui se reconnaissent dans les idées et l’action d’Emmanuel Macron. À ce jour, près de 500 y ont déjà adhéré. Parmi eux, 80 % sont par ailleurs membres d’En marche!. Mais pas question pour Jean-Laurent Turbet, membre de la Grande Loge de France et président fondateur de ce cercle, d’alimenter la machine aux fantasmes en prenant le risque de se réunir avant le congrès fondateur de La République en marche! qui se tient samedi porte de Versailles. « On nous accuserait de vouloir noyauter le parti, de vouloir truster des places. La prudence voudrait même que nous nous réunissions pour la première fois après les prochaines sénatoriales », glisse celui qui, après avoir été longtemps socialiste, se dit conquis par ce président jupitérien au point de se désigner désormais comme un « franc-macron ».
:« Peu importe le livre sacré pourvu que Dieu soit bien aimé ».
Tout est dit sur l’évolution théiste de la GLDF et le bricolage d’un certain conformisme social au sein de cette obédience….Le libre arbitre il est où? Le maçon libre dans une loge libre il est où? Une conscience émancipée est celle qui se libère de l’obéissance craintive aux traditions.
Sur un autre plan un Ministre de l’intérieur veut créer une instance de dialogue entre les religions, oubliant que 52% des français, selon un récent sondage, se déclarent agnostiques, en faisant fi de ses obligations d’être un Ministre de la République c’est à dire de tous les Français.
On est mal barré.