« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Dommage qu’il n’y ait pas un franc-maçon,hongrois de haut vol pour le contredire
Démonologie versus Angélisme…
Qui faut-il croire ?
Je préfère croire …qu’il faut cultiver notre jardin…Zadig et qui donc ? disait un homme politique à la culture…hésitante !
Le pire n’est jamais certain quand bien même on pourrait craindre les réactions déroutantes d’un certain Donald !
Wait and see … et …Hope and pray !
VOYEZ SUR LE SITE http://ARRETSURINFO.CH/VIDEO-QUAND-LE-GENERAL-WESLEY-CLARK-DEVOILAIT-LE-PLAN-DES-ETATS-UNIS-POUR-ENVAHIR-7-PAYS/
[Vidéo] Quand le Général Wesley Clark dévoilait le plan des Etats-Unis pour envahir 7 pays en 5 ans. (le général: We’re going tot take out 7 countries in 5 years).
Le Gen. Wesley Clark a révélé que plan était prêt déjà en 2001 qui pour attaquer la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan et l’Iran. Les choses se sont mal passées en Irak ce qui n’a pas permis de mener à terme l’ensemble de ce plan. Ce plan a néanmoins détruit l’Afghanistan, l’Irak, la Libye, la Syrie… causé des millions de morts.(à ajouter aussi que l’Afghanistan est occupé depuis 16 ans par les US, qui ont encerclé la Russie avec l’Otan, en vue de la guerre que les US préparent contre la Russie. l’Afghanistan occupé est utile pour une attaque contre la Russie et pour les matières premières d’une valeur exceptionnelle, dans le sol afghan.
Pour en savoir plus, lisez sur internet l’article complet, (la Video etc.). Les US doivent encore détruire un pays prévu dans le Plan, révélé par le général, c’est l’Irak. Hilary Clinton avait promis de s’en occuper si « élue », mais Donald Trump est maintenant chargé des plans US. . Il faut lire l’article entièrement, vous saurez clairement qui est responsable des masses de réfugiés qui fuient vers l’Europe de façon discontinue. Les US responsables ne veulent des réfugiés venant des pays qu’ils ont détruits, leur allié d’Arabie saoudite non plus, le Japon non plus.
Les commentaires complotistes n’ont rien à faire ici !
Il est où le rapport avec la Hongrie? Pas mal hors sujet, où c’est moi qui suit à côté de la plaque?
DUODA
Souvent à côté de la plaque, oui, vous y êtes souvent. Comme, par exemple, de déduire que je suis « historienne » sur l’adjectif « historique » qui « accompagne le mot: « grammaire », il faut être « court », très « court », mentalement, pour faire un pareil décalage. Dans un groupe de mots: SUBSTANTIF+ADJECTIF? LE MOT IMPORTANT EST LE SUBSTANTIF, l’adjectif peut varier à l’infini. Là, LE mot important était « grammaire ». Et répondre sur « grammaire historique » en évoquant François-Joseph ???? Là, c’est un pathos dont on peut vous plaindre.
Puis, poser en interrogation le mot « université » en ce qui me concerne est une belle insulte qui tombe à côté de la plaque aussi. Car effectivement, j’ai eu, à l’Université, le cours de « grammaire » au Département d’Etudes ibéro-américaines.
et, si vous aviez tout lu, vous auriez su que j’étais encore dans la recherche linguistique au sein de ma surspécialisation dans les langues pré-indoeuropéennes agglutinantes (le basque, en particulier) mais allez savoir à quoi le mot va vous faire penser ? au « gluten » de blé, peut-être (qu’il est de mode, en ce moment, de dire « nuisible » ?)
?
C’est plutôt « ouh la la! » qu’il faut dire.
Ca faisait un truc qu’on ne nous avait pas encore collé sur le dos. Voilà qui est fait.
Et n’oubliez pas qu’il y a des tas de gens qui y croient.
« Mentez, mentez, il en restra toujours quelque chose ». (c’est de Voltaire, un Frère sur le tard)