« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
bravo pour la confidentialité de l’adresse GMAIL avec nom, prenom, numero de carte d’identité……
MT Besson est vraiment bonne fille, dès que les garçons font des choses sérieuses ont lui demande de rester à la maison. Philippe Charuel qui a tout enterré (la fondation KK, la CMF, le temple de Creteil…) ou tout loupé (la suppression de la TGL, la maison de la solidarité….) est prêt à tous les accommodements avec l’histoire maçonnique pour laisser une petite trace de son passage. C’est quoi la maçonnerie de tradition? celle de Lawrence Dermott, et sa constitution Ahiman Rezon? Je vous invite, pour commencer, à revoir son chapitre 1 des « Devoirs d’un franc-maçon » sur « Dieu et la religion » qui oblige à une croyance religieuse …il y a longtemps que la GLDF a arbitré entre Anderson et Dermott.
S’il y a un maçonnerie de tradition , il y a in-fine forcement une maçonnerie revolutionnaire.