« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
A Olympe:
Mon précédent message a été tronqué.
Vous m’avez enlevé le mot de la bouche…Ce doivent être les lumières d’un Joseph de Maistre au regard des réformes et des manipulations de la GLDF au cours de ces dernières années. Le ridicule ne tue plus, enfin il fera un beau voyage petits cafés compris, et pour les membres de la GLDF contributeurs de cette belle escapade il faudra joindre au malheur d’être victimes le ridicule d’être dupe.
» la jalousie est un vilain défaut » Ma Grand Mére
Ah bon! C’est aux frais des frangins de la GLDF? Non! On ne peut pas croire ça. C’est de la pure médisance CONDORCET. Et le voyage? C’est comme en politique alors? Pas possible: les dépenses sont répertoriées, votées, approuvées par l’exécutif qui rend publiquement des comptes à postériori. Tout est limpide voyons! Et en plus il n’a pas d’indemnité pour rémunérer une assistante. Alors ou est le problème?
Héritières des Lumières? Sans rire?
Vous m’avez enlevé le mot de la bouche…Ce doivent être les lumières d’un Joseph de Maistre au regard des réformes et des manipulations de la GLDF au cours de ces dernières années. Le ridicule ne tue plus, enfin il fera un beau voyage petits cafés compris, et pour les membres de la GLDF il faudra