« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Comment puis-je connaître la liste des 23 membres
de la loge « émancipation thouarsaise »
Cordialement
Gérard Luppens
Les loges ne donnent pas les listes de leurs membres, Luppens… 🙂
il est grand temps « d’extérioriser » !!!
les différentes époques vécues ont été sur le replis sur soi
Protecteur, certes !
Mais réducteur, depuis de nombreuses années
Synonyme de « secrets » et autres affabulations !
Notre époque actuelle … troublée par un climat politique gravement perturbé, ou la LAICITE est utilisée comme argument pour les uns et bouclier par les autres !!!
le « temps » est venu de se redresser et de diffuser nos valeurs … nos engagements envers la REPUBLIQUE et l’HUMANITE toute entière
J’ai dit
Comment puis-je participer ?
grande est la satisfaction des Fr…et des S…que l’extériorisation se face enfin en direction du grand public après tant de dénigrement de la part des ultras de tout genre.