« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Bonjour M. Carletto, Merci pour cet entretien avec Patrick Levy. J’apprécie grandement son travail de recherche qu’il expérimente véritablement aux côtés de sages de différentes traditions, ce qui est très rare, et dont il nous communique avec brio la quintessence. Sa plume fine sait dépeindre des tableaux humains où nous pouvons voyager en route sur notre propre chemin.
Toutefois, j’aurais une question : Au début de la vidéo lorsque Patrick Levy parle de Rabbi Isaac Goldman, nous voyons une photo de Rabbi J. David Bleich que l’on retrouve sur le blogue Times of Israel : http://blogs.timesofisrael.com/book-review-the-philosophical-quest/ Pourriez-vous nous éclairer à savoir pourquoi vous présentez Rabbi J. David Bleich alors qu’il n’est aucunement question de lui dans cette vidéo?
Bonne et heureuse année à tous!
Lise-Anne
Merci pour cette présentation vidéo.
Celui qui cherche ses chemins de liberté, les trouve.
Le sage doit savoir garder un peu de folie pour rester dans le monde de l’humain.
FRATERNITE
Mon dieu