Comme chaque été le Blog Maçonnique Hiram.be prend des vacances entre le 14 juillet et le 15 août.

Rendez-vous le vendredi 16 août pour la reprise

Et si d'ici là il se passait quelque chose d'important on réveillerait tout de même le blog avec un petit article, et vous en seriez informé par une newsletter (y êtes-vous bien abonné ?)

Profitez de ces vacances pour visiter les archives du site : plus de 16 600 articles y sont stockés !

Hack

Consternation et gêne au GODF après l’analyse des fichiers piratés

Publié par Géplu
Dans Divers

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
vendredi 18 novembre 2016
  • 4
    Philippe
    20 novembre 2016 à 19h25 / Répondre

    Démissionnaire du GODF je commence à recevoir de la prose …anti-maçonnique.

  • 3
    Bob
    20 novembre 2016 à 8h25 / Répondre

    Hello à tous et toutes.
    Bon c’est sûr que c’est gênant mais il y a mille autres moyens de savoir qui est M:. ou ne l’est pas …
    Continuons de marcher dans la beauté … de tenter de construire et d’habiter une autre réalité … de rêver et de contribuer à ré-enchanter le Monde … les mots construisent !! les idées sont vivantes et libres …
    Le vrai risque n’est pas un risque d’agression ! le risque est plutôt de recevoir mille tentatives commerciales et pénibles … Ne vivons pas dans la peur et ayons fier d’être Maçon !! Personnellement je me « contre fou » que cela se sache ou non …

  • 2
    Jean Mabuse
    18 novembre 2016 à 16h48 / Répondre

    Ce qui est formidable c’est que le malade paranoïaque qui se sent investi d’une mission divine d’investigation sur le complot maçonnique, a implanté (maladroitement) un trojan dans les fichiers piratés afin d’espionner les autres malades paranoïaques comme lui espérant débusquer les mystère de la Franc-maçonnerie !
    Ce qui fait que certains malades paranoïaques comme lui le dénoncent sur le web des malades paranoïaques comme étant un grand malade ! Tout cela ne prêterait pas à conséquences si nous ne savions pas que la Franc-maçonnerie et ses membres a été désigné comme cible de la part de Daesh. Ainsi le gros c… de Stop Mensonges désigne à la vindicte et à la mort possible des centaines de personnes. Ce gars ressemble fortement aux écrivains journalistes collaborationnistes qui avec leur encrier designaient les cibles de la déportation.

  • 1
    Raingeval
    18 novembre 2016 à 11h56 / Répondre

    Entre copinage et amateurisme ça n’a jamais vraiment bien marché, mais je pensais que depuis que A:. M:. y avait mis sa touche, à ce qu’il m’avait dit, le stade de l’amateurisme avait été dépassé. Il est vrai aussi que les les pirates sont de plus en plus « compétents ». Il y en a même qui sont recrutés par le FBI c’est dire. En attendant le GODF ferait bien d’informer individuellement ceux de nos Fr:. dont les coordonnées circulent dans des univers malveillants

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous