« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Vous savez quand même qu’aucune confirmation archéologique n’a été trouvée quant au récit biblique de la construction du Temple et que d’ailleurs dans la Bible Hiram n’était pas architecte, mais orfèvre.
En revenant d’un mariage de Cana, complètement pêté, j’ai coulé un bronze en forme de colonnes aux forges d’Hiram . Me prenant les pieds dedans je suis tombé dans les bras de trois mauvais compagnons pour m’écrouler raide mort.
Alors se penchant pour le relever, Geplu lui a murmuré en lui rendant la vie: tu n’es qu’un mac bênet.
Ah elle est vraiment belle et émouvante!
vraiment il serait fort interessant chak frere puisse faire la demarche aupres de son obedience
Elle mériterait une restauration, un don au ministère du tourisme de la part des obédiences française pourrait il s’envisager?
ouf disons merci aux libanis ces pheniciens pour avoir ressorti et garder les traces du Roi Tyr