« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
La franc-maçonnerie prend l’eau ! Cela se confirme !
J’espère que c’est pas à bord du Costa Concordia !!! J’adore ces croisières pour petits vieux…. l’aventure et la découverte à la portée des fonctionnaires de l’éducation nationale et des bibliothécaires divorcées à cheveux rouges… qui croient découvrir Venise dans leurs ignobles HLM flottants… beurk !!! Rien ne vaut l’orient express puis un séjour au Danieli !!!
Michel, tu as mis les doigts dans la prise pour réclamer la culture pour tous jusque 25 ans. C’est pas assez dirait mon voisin agriculteur.
MESSAGE POUR TOUS ET TOUTE LES OBEDIENCES
Que cette année 2016 puisse faire avancer les valeurs de liberté, d’égalité, de fraternité et de laïcité autour de vous, à Provins, en France, en Europe et dans le monde.
En période de crise économique, nous devons dépenser en priorité notre argent sur le territoire national pour donner de l’emploi par solidarité.
Demandons la culture gratuite jusqu’à 25 ans.
Alors nous vivrons dans un nouveau monde plus fraternel où les adultes de demain seront instruits avec un capital de connaissance et de tolérance.
LA PHILOSOPHIE DOIT ETRE A L’ECOUTE DES PROBLEMES DE SOCIETE
FRATERNITE
Bon courage à tous
Michel RENAULT
PROVINS 77