« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
La loge P2 avait était régulière pendant quelques années (elle avait reprise le nom d’une ancienne loge), ensuite pour en principe protéger le nom des participants Gelli avait demandé de rendre secrète la loge de façon à ne pas publier le nom des soi-disant frères, en fait ensuite la loge ou ce que ce que les futures membres pensaient être une loge n’avait absolument plus rien de maconique, initiation en trois minutes dans le hall de l’hôtel où résidait Gelli, la plus part ne sachant rien de la maçonnerie imaginait en faire partie, lui son objectif était de créer un groupe exclusif de personnes bien placés dans les affaires, politique et l’armée, pour un jour en cas de besoin s’en servir ….une mystification à l’Italienne
Tiens, je me demandais combien de temps cet article pourrait demeurer sans commentaire….
Personnellement, que l’assigné à résidence chez lui, à Arezzo, ne fasse l’objet d’aucun commentaire ne m’aurait absolument pas gêné.
La seule chose à dire n’est-elle pas de dire qu’Arezzo est une fort jolie petite ville toscane?
il a une bonne tête comme celle des brigands de haut vol, il ressemble à Bernard.