« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Proches des idées d’Alain Soral de la droite identitaire et issue du terroir, le clan des « brigandes » reste résolument attaché aux valeurs des mêmes idées mises en commun, loin du partage des cultures et des styles de vies différentes, proche d’un ordre social et moral prôné vers le communautarisme du terroir !!
ces jeunes femmes sont issues des milieux cathos extrémistes
la provocation est leur thème 1er
enfin elles méritent de tomber dans l’oubli de l’histoire du monde
Il est ouvert à tous et toutes malgré les déviations que la liberté permet
Pour être tout à fait à la mode, elles devraient épouser Fred Vargas.
Produit par E&R-Vive-le-Christ-Roi Inc ?
Bonjour Géplu
Bof… Ne crois tu pas que tout cela est beaucoup de bruit pour rien ?
Du divertissement dans les chaumières…
Ce qui m’inquiète un peu…c’est que cela à l’air d’être tourné dans un vrai temple…mais je suis triste car au delà de la satyre, ces « acteurs » ne comprennent pas réellement ce que nous faisons.
Je me bat tous les jours pour m’améliorer et essayer de rendre ce monde meilleur en humanité, et le constat c’est que beaucoup de messages ne passent pas…c’est bien triste !
Mea culpa.
J’ai moi-même fait circuler cette video sans en vérifier la provenance.
Il faut reconnaître que nos ennemis ont beaucoup progressé dans la communication depuis « Forces occultes » et donc, sont d’autant plus dangereux.