« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Eh oui…. une seule phrase et plusieurs langues !!!
Même idéologie finalement et il n’y a que la tête du bonhomme qui change !
CQFD
Perso, ça fait longtemps que j’ai rendu « ma carte » à l’église du coin. Les oeillères ça me gène pour marcher !
Mais pour être totalement neutre, il faut une sacré force de caractère de nos jours.
Ce dessin paraîtra également dans la Planche à Charlie, édition spéciale de la Planche à Tracer de janvier en hommage aux victimes de Charlie Hebdo et de l’hyper casher. Nous avons reçu de très belles contributions (textes et dessins) grâce au relais des blogs maçonniques. Merci à Jissey et à tous les dessinateurs et caricaturistes qui nous ont fait parvenir leur contribution.
BRAVO, JISSEY.
Tout à fait remarquable, à la hauteur des talents de Charlie et au niveau « haut de gamme » de l’émotion et de la critique. Magnifique, vraiment.