« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Ce n’est pas de ce Patrice auquel je faisais référence.
A Paris des Frères se sont comportés en stars se faisant prendre en photo…alors que l’humilité était présente parmi tous les milliers de participants. Aucun parti politique, aucun syndicat, seul, me semble t-il le journal l’Humanité a tenu à vendre des journaux.
En tant que Franc-Maçon, je dis non à pavaner pour se faire photographier bras dessus, bras dessous. En plus, ils ralentissaient pour bien se montrer.
C’est triste dans un pareil moment. S’ils avaient entendu ce qui se disait d’eux dans le cortège, et notamment de la part même d’autres Frères bien plus humbles qu’eux.
Répandre l’oeuvre commencée dans nos temples, oui mais pas de cette manière.
Ce genre d’attitude contribue à l’anti-maçonnisme.
Amitiés Fraternelles sans exception
Patrice et je reste CHARLIE
Il ne me semble pas que cet article fait référence au cortège parisien.
Un grand merci au Président du Congrès Patrice