« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Contrairement au Mahayana (Bouddhismes Ch’an et Zen par exemples) qui met l’accent aussi sur des pratiques (travail sur Soi par la méditation Zazen, le Samu, l’Ikebana, les Arts martiaux, etc ), le Vajrayāna que l’on retrouve avec le Bouddhisme tibétain (Obédience concernée par le séminaire), rabaisse les «fidèles» devant des déités, des Lamas, … alors vrais Hommes Libres ou véritables petits Soldats?
bonjour à toutes et tous
j’avoue ne pas assez connaître le Vajrayana…
mais plus le mahayana.
l’homme libre doit savoir faire ses choix en toute connaissance…
merci
méditation et spiritualité; ce que j’aime… également… trop rare en effet….
je ne pourrais m’y rendre à mon grand regret..
Bonjour à toutes et tous
Programme alléchant et qui nous change des querelles narcissiques.
Y auu t il possibilité d’avoir des échos des travaux?
Bonjour à tous,
Voilà le genre de travaux et de rencontres que la « franc-maçonnerie » en général devrait proposer bien plus souvent, pour une fois elle est à sa place c’est à dire dans la proposition et l’ouverture quand à ce qui est possible d’envisager pour réaliser une introspection, introspection au sens initiatique du terme bien sur et non psychanalytique …