« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Merci cher Jiry, je ne peux que conseiller à tous-surtout aux jeunes- de venir visiter ces expositions mémorielles pour rendre hommage à celles et ceux qui se sont sacrifiés pour notre Liberté mais aussi pour maintenir notre vigilence intacte car, chez nous comme dans toute l’Europe: »la bête immonde n’est pas morte » et le silence des pantouffles est souvent plus dangereux que le bruit de bottes!… »Liberté Chérie » retrouve ici toute sa symbolique!
Jean-Luc G.
Merci pour cet article très intéressant Jiri. Livre La Respectable Loge Liberté Chérie acheté ce midi à Etterbeek.
Amicalement
s3raf1
Un grand moment d’émotion.
En effet… la lumière brille toujours… même dans les ténèbres les plus profondes.
Je ne puis que recommander à tou(te)s nos amis Français fréquentant ce forum – et ils sont nombreux – de reprendre leur bâton et de venir à Bruxelles à cette occasion.
La chaîne d’union prend toute sa consistance, toute sa force et toute sa vigueur.