« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Beaucoup de textes peuvent être précisés et donc améliorés.
Le point suspect est celui qui consiste à rendre cette décision immédiate.
C’est très probablement pour servir les intérêts de mis en cause (peut être un seul) pour qui la condamnation allait être définitive.
Il existerait des lois (en France) qui n’ont concerné qu’un seul cas d’espèce (lors de mes lointaines études de médecine au moins une m’a été citée, celle concernant la poliomyélite professionnelle). Pourquoi pas de abrogations ne concernant qu’une seule personne !
Luciole : Il me semble bien que le PS a réagit dès le lendemain de l’élection de Hollande, en déclarant que la votation d’une nouvelle loi sera dans les toutes premières priorités.
Certaines abrogations sont bien rapidement décidées,pourquoi ne peut-on pas agir plus rapidement pour obtenir des lois
justes et efficaces? quand va t’on reprendre ce sujet ?