« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Il parle de la France et du G.O. à partir de 2’10 » dans cette partie II des « porteurs de Lumières : architecte de la tromperie » :
http://www.youtube.com/watch?v=qBJA4GmZ9YE
Notons que Jüri Luna n’est pas seulement antimaçon et anticommuniste, il est aussi anticatholique et antinazi.
Et c’est reparti ! Incroyable que ces gens n’aient rien de plus important à faire que de critiquer dans un sujet où ils ne font que répéter les délires anciens.Plutôt que de regarder les dirigeants soviétiques soi-disant FM,ils feraient mieux de citer les FM avérés qui travaillent dans les œuvres de bienfaisance,caritatives ou scientifiques.
En regardant la video sur son site on realise pourquoi il est inutile et dangereux de diffuser des images ou des films de deroulement de tenues maconniques. Non seulement ces images sont triées malhonnetement (mise en avant de la scene du parjure, de l’acclamation ou du serment sur la bible pour suggerer que nous sommes des especes de fascistes) mais en intercalant ses images avec des scenes d’executions ou des images de staline et de che gevarra l’auteur veut indiquer que nous sommes dangereux et violents.
En diffusant inutilement des videos de leurs tenues ce sont les loges et les obediences qui alimentent ces sites imbeciles et malhonnetes
Cordialement