« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Comme l’écrit Yvca, rien à ajouter… Louis était un tout Grand Monsieur que j’ai eu la chance rencontrer alors que je n’avais que quelques années d’appartenance. Et quelle modestie même en tant que Grand Maître et quelle écoute ! Et chacune de nos rencontres fut un enrichissement profond grâce à Louis sans oublier son sens l’humour tellement fin.
Oups!
. . . en ce qui concerne la personnalité . . .
Rien a ajouter, les deux premiers commentaires ont tout résumé en ce qui la personnalité de ce cher Louis.
@ Stolkin
En effet.
Outre cela, Louis était un maçon érudit et avait cette capacité de pouvoir plancher sur des sujets « savants » tout en utilisant un vocabulaire simple et non comme certains intellectuels qui aiment à s’écouter…
Le propre de l’intelligence, somme toute.
J’ai rarement rencontré un maçon avec autant de sagesse.Son humilité faisait sa grandeur.